Les minimales

by - mercredi, juin 20, 2012






C'est lors d'une après-midi shopping avec ma mère que je me suis laissée entraîné chez Beryl. Comme quoi la mode peut se trouver partout et surtout ne se contrôle pas. Enfin tout cela pour vous dire que certaines boutiques sont pleines de surprises. "Tiens donc ces entre-doigts". Cette phrase à suffit, un regard, un essai et elles m'ont littéralement séduites. J'ai longtemps recherché ce style de sandales avec des perles et je n'avais jamais été satisfaite de ce que j'avais pu voir jusque là. Une évidence donc ! Je me chausse chez les vieilles; et alors ?! *_*









Belle journée <3


You May Also Like

61 Petit mots

  1. Simple but great outfit :) I like this!

    RépondreSupprimer
  2. Great outfit! I love your jacket & sandals<3
    xoxoxo

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ! Combien coûtent elles ?

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les pearls lol keep it up

    RépondreSupprimer
  5. Maisss euhhh j'aime tous tes looks!!!! vraiment parfaite, tu maitrises la simplicité avec brio! bravo!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette tenue !
    Eh oui c'est souvent dans les boutiques que l'on soupçonne le moin , ou l'on trouve des petites merveilles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ! Et là pas de regrets ravie d'avoir enfin mise la main dessus !

      Supprimer
  7. J'adore!! Le top et le perfecto sont parfaits! Le perfecto vient d'où stp? :)

    RépondreSupprimer
  8. Beryl se rajeunit de + en + dans ces collections
    très joli choix
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a pas de mal de modèles "jeunes" sans doute une nouvelle approche marketing !

      Supprimer
  9. Gorgeous look, darling!
    Love the skinny jeans!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  10. nice simple outfit love the jacket!

    City Style

    RépondreSupprimer
  11. Simply and really chic! Love it!
    Kisses
    Aga

    RépondreSupprimer
  12. and they always look aamzing :)

    RépondreSupprimer
  13. Chic look!

    FASHION CAT
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  14. Et moi j'adore les tiennes de sandales!

    RépondreSupprimer
  15. Je suis fan de ton perfecto et de ta montre! *_*

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ta tenue. J'aime beaucoup ton perfecto et et tes sandales

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton top !
    Et les chaussures sont très jolies aussi j'ai un peu les mêmes d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  18. Love your classic minimalist outfit so much! that top is beautiful, really makes the outfit :)

    RépondreSupprimer
  19. I love this outfit so simple yet chic. Those pearl sandals are lovely too.

    The doll on fashion

    RépondreSupprimer
  20. what a simple yet chic summer outfit. love the sandals

    RépondreSupprimer
  21. Quelle silhouette! Ces sandales te vont trop bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sofia : Merci c'est gentil

      Faany : Un classique ces entredoigts :-)

      The clothes paper : hééé merci <3

      Supprimer
  22. What a great look! :) love your hair!

    RépondreSupprimer
  23. Trop jolie ! J'adore, le blanc rend vraiment bien =)

    RépondreSupprimer
  24. love your leather jacket.. so perfect! and beautiful little sandals too:)

    RépondreSupprimer
  25. Wahou ce perfecto et ces petites chaussures! J'adore

    RépondreSupprimer
  26. your sandals are soo cute :D

    katslovefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. tu as tout compris la simplicité j'aime ça tu es parfaite!

    RépondreSupprimer
  28. Nice style wish I could have seen your beautiful face :)

    Would you like to follow each other?
    Love
    Shilpi
    www.pinkjasminestyling.com
    https://www.facebook.com/PinkJasmineStyling

    RépondreSupprimer
  29. Simple is sometimes best! I love this look on you, classic and fresh and always on trend too!

    Have a lovely day
    SDMxx
    www.daringcoco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Canon ce look, et alors avc le perfecto la perfection !! Ces chaussures sont sublimes ! Bref un look au top :)

    RépondreSupprimer
  31. j'aime bien cette tenue, très simple et très jolie!

    xx

    RépondreSupprimer
  32. Elles sont très jolie en tout cas

    RépondreSupprimer
  33. Jolie tenue, j'adore tes sandales :)

    RépondreSupprimer
  34. Burberry Brit <3
    et j'adore tes sandales!

    RépondreSupprimer
  35. Et oui on trouve des perles rares dans tous types de magasins :)
    Jolie tenue!

    http://themidnightcloset.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM