New Aztec

by - mardi, juin 05, 2012





Encore un achat Bershka.
 Oui en ce moment j'y vais pas mal en ce moment et tant mieux puisque j'arrive toujours à trouver de petites merveilles ce qui n'est pas toujours le cas. Voilà 






Top : Gat Rimon
Jupe Skirt : bershka
Sandals : Minelli


You May Also Like

87 Petit mots

  1. Oooh j'adore ta jupe !! cette tenue est géniale;)
    des bisous

    ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est top !! Surtout son prix !!
      Des bisous

      Supprimer
  2. ohh i love this skirt!!:) so bad we don't have a bershka here:( i really the pieces from their store...

    RépondreSupprimer
  3. I am stealing this look! Love!

    RépondreSupprimer
  4. Cette jupe a fait carquer beaucoup de monde =) c'est dailleurs bizarre que tu es encore réussi à la trouver, en tout cas elle te va super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai craqué il y a 2 ou 3 semaines ;-) les présentations ne se font que maintenant sans doute pour ça ^^

      Supprimer
  5. Une petite tenue toute sympa qui donne envie de prendre le soleil, ce qui n'est pas du coup le cas en vue de la pluie qui tombe actuellement sur ma fenêtre ;p
    Vivement l'été et les belles jupes comme celle-ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf je te comprend mais chez moi il fait 32° on a plus que chaud :s !!

      Supprimer
  6. J'aime cette jupeeeeeeeeeee :)

    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  7. J'ai la même jupe, et pour le prix et son imprimé je la trouve parfaite!

    http://byayleen.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. I love this skirt, Ihave the same one ;) you look awesome in it !

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie cette jupe, j'adore!
    Très bon choix! :)

    RépondreSupprimer
  10. très jolie jupette, et j'adore tes pompes ! canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ses pompes c'est une grande histoire d'amour ^^
      Merci bisous

      Supprimer
  11. J'adore !!!!! *.*
    Dommage que tu caches ta tête... :(

    Bisous bisous de Suisse

    RépondreSupprimer
  12. Cette jupe est SUPER canon, je l'adore sur les autres, car sur moi, elle ne me va pas du tout! en même temps je comprend que tu trouves toujours quelque chose, la co été est juste SUBLIME! bisous

    RépondreSupprimer
  13. this skirt is just perfect! I love those colors!

    RépondreSupprimer
  14. Ohh j'voulais me l'acheter également !
    Elle est superbe, et te vas à merveille ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas hesité vu le prix ;) Bises

      Supprimer
  15. Vraiment chouette cette tenue ! Bises

    Joana,
    http://joanablogmode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. j'adddddoooooooore!
    trop top les couleurs!!!

    RépondreSupprimer
  17. je suis folle de ta jupe vraiment

    RépondreSupprimer
  18. J'adooooore cette jupe! Je vais faire un petit tour chez Bershka moi :D Mais j'hésite entre celle ci et la même en grise, faut dire que les deux sont super cool :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Little : <3

      Keira : Je n'ai pas vu la grise mais si elle est aussi bien prend les 2 ;)

      Supprimer
  19. Un petit look estival comme je les aime! T'es canon!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  20. Cette jupe te va à merveille! et avec la blouse en soie! j'adore!

    RépondreSupprimer
  21. J'adore la jupe , j'ai les mêmes sandales que toi mais en plus clair ; xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Le cuir a vieilli j'adore je trouve qu'elles vieillissent super bien !
      Bisous

      Supprimer
  22. Elle est vraiment jolie, j'adore les motifs aztec en plus!

    RépondreSupprimer
  23. Article spécial sur l'artiste "The Weeknd",
    l'inspiration de mon blog.
    Enjoy :)

    http://takeaglass.blogspot.fr/

    Ps : LA jupe ! Trop trop jolie :)

    RépondreSupprimer
  24. This skirt is gorgeous! You look fabulous! Xox <3 hautepinkpretty.com

    RépondreSupprimer
  25. elle te va super bien cette jupe, elle est jolie!

    RépondreSupprimer
  26. waaaa j'adore ta jupe, ça te va super bien en plus! très jolie tenue!

    RépondreSupprimer
  27. Wahou, je ne dirais qu'une chose : SUBLIME !

    RépondreSupprimer
  28. Your blog is perfect!! I loove it and i am following it!! Beautiful skirt :)
    Lot of kisses
    The Sky

    RépondreSupprimer
  29. super tenue !
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  30. cuteee

    Love,
    www.chicksinfeathers.co.cc

    RépondreSupprimer
  31. Your skirt ia abs amazing, love it! :)


    A.
    FASHION IMPERATIVE

    RépondreSupprimer
  32. J'ai vu une fille avec une jupe similaire le jour où t'as posté ton article, même motif même couleur, je conduisais à ce moment là, j'ai ralenti pour l'observer, heureusement qu'elle m'a pas vu ^^ elle aurait trouvé ça louche.

    elle est jolie ta jupe.

    RépondreSupprimer
  33. Cette jupe te va à merveille !!!

    RépondreSupprimer
  34. AAAAAh cette jupe BERSHKA ! Hier encore je doutais en me demandant si c'était bien raisonnable de l'acheter. Je suis partie sans... GRRR ! elle te va magnifiquement bien !!! J'A-DO-RE !!! :)
    ♥ CommeDesGrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Beautiful skirt, love the print and the way you styled it with a simple white top

    RépondreSupprimer
  36. Très jolie tenue qui te va à merveille! :)

    RépondreSupprimer
  37. Je découvres ton blog, j'aime beaucoup ton univers et tes tenues ! Une vrai source d'inspiration.
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  38. Y a pluuuus ma taille ... J'suis vraiment dégoutée elle est divine...
    M'enfous je lâche pas l'affaire ;)

    RépondreSupprimer
  39. La jupe est juste superbe, j'ai vu une robe comme ça elle est superbe :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  40. your aztec skirts are too cute
    so perfect for summer ;)

    <3
    The Sweetest Escape 

    RépondreSupprimer
  41. Waaa! Tes looks sont toujours aussi canons!

    RépondreSupprimer
  42. This skirt is amazing!

    http://rebucomcafe.blogspot.com.br/2012/06/wishlist-de-junho.htmlv

    RépondreSupprimer
  43. Je l'ai vu en boutique et pas mal sur la blogo cette jupe est j'avoue qu'elle est terrible!
    Elle te va trop bien... belles gambettes oblige ;)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  44. Magnifique ta jupe !
    TRès belle tenue :)

    RépondreSupprimer
  45. Cette jupe est splendide, j'adore !! :)

    RépondreSupprimer
  46. J'adore cette jupe !

    Aufait, j’organise un concours pour gagner une bague DARK VADOR sur mon blog, si ça te tente, n’hésite pas à participer ;)

    Zoé

    RépondreSupprimer
  47. tu es canon dans cette jupe!!!
    et je t'ai rajouté à mes blog préférés ;)

    RépondreSupprimer
  48. C'est pas juste, t'es trop belle arghhhhhhhhhhhh (râle de moi qui étouffe de jalousie).
    Et alors ce petit morceau de tissu, juste parfait, couleurs à mourir.
    Si tu voulais bien me prêter ton body ma chérie, je m'y mettrais aussi à la mini.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  49. I'm so in love with your skirt!!!!

    FASHION CAT
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  50. J'adore completement ta jupe ! Et cela va bien avec ton haut !

    RépondreSupprimer
  51. Cette jupe est ravissante et tu la portes très bien!

    RépondreSupprimer
  52. Cette jupe est magnifique et tu la portes super bien !
    J'adore ta tenue !
    Je pourrais encore trouver cette jupe ?

    RépondreSupprimer
  53. Chez Karolina ( Facebook )
    C'est tu si yen a encore je recherche exactement la meme ! J'ai pas de Bershka chez moi

    RépondreSupprimer
  54. bonjour ton jupe est en vente ? bisous

    RépondreSupprimer
  55. La jupe est vendu depuis 1 an ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram