Shorty

by - vendredi, juin 01, 2012





Sincèrement je dois avouer que lorsque je l'ai vu je me suis demandée s'il manquait un bout de tissus planqué je ne sais ou mais bien évidemment son délavé m'a persuadé de l'essayer. Une fois en cabine je me suis dis " waou mais il est canon " puis ensuite les indispensables questions " mais vas tu le porter ? " "N'est-il pas trop court" " Oui j'avoue qu'il est court je ne souhaite pas être un morceau de viande déambulant" " Mais tu sais si tu ne portes pas ce genre de choses à ton âge tu le regretteras un peu à 50ans" " Rhô et puis M**** on n'a qu'une vie n'es pas honte de marcher ainsi" " Ton homme te protégeras des méchants vautours*_*" Et le voilà ! Court surtout à l'arrière mais je trouverais toujours une solution adéquate pour le mettre. Peut-être un temps caniculaire me permettrais de ne pas culpabiliser. En attendant place à un week end ensoleillé, enfin je l’espère !!








Top : Manoukian
Short Bershka
Sandals : Naf Naf

You May Also Like

97 Petit mots

  1. Gorgeous look, darling!
    Love the shorts!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  2. Those are so gorgeous shorts! Love them.

    Satu
    Indie by heart

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie short, tkt pas temps que tu ne le porte pas Vulgairement le court ne dérange pas!
    Bise :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ton message :)
    C'est vrais que le 24hr est un bon classique et basique :)
    Tu les as en qu'elle couleurs ?
    Moi j'ai ésiter avec un camel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le noir classique mais vernis grainé et le camel

      Supprimer
  5. HYPRA canon le short !!! (et ces jambes ! tu me les prêtes ? ;) )

    RépondreSupprimer
  6. Quand c'est que tu nous montreras ta petite tete ? =) moi j'adore c'ests uepr jolie, les chaussures sont faites pour aller avec !! mais c'est surtout sur ton haut que je craque il est super joli ! c'est la collec actuelle ? =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ! ^^ Merci <3
      Le haut date de la collec de l'an dernier

      Supprimer
  7. Il est canon ce short et il te va super bien!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ce short est top ! J'aime beaucoup cette petite tenue estivale :)

    Bises, Eitteb.

    RépondreSupprimer
  9. CE SHORT. :o ( mais bon faut tes jolies jambes avec hihi )

    RépondreSupprimer
  10. Il est basolument canon ce short, très bien porté!

    RépondreSupprimer
  11. Tes jambes sont canon !! Tout comme ton short ! PARFAIT !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caro / Anonyme : très gentil merci les filles <3

      Supprimer
  12. Il est canon ce short, et tu peux vraiment le porter :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  13. Ce short est juste magnifique ! Je l'aime tellement mais son prix m'a dissuadé :p
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top oui ! Je crois qu'il a coûté 25,90e

      Supprimer
  14. Coucou, je partage le même avis que toi mais j'ai tendance à l'oublier, qu'il faut que je ne me préoccupe pas de l'avis des autres et qu'à 50 ans je le regretterai ! Merci de me l'avoir rappelé :)
    Il te va superbement ce short !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! Alors ose et franchis le pas !

      Supprimer
  15. Simple le débardeur, mais avec le détail de la petite poche et la fermeture éclair, j'adore! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Canon hein ?! Depuis son achat difficile de m'en séparer !!

      Supprimer
  16. Le 24hr en noir vernis est très jolie :) et c'est vrais que le camel me tente énormement^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il est tout aussi top je te comprend !

      Supprimer
  17. Love the outfit doll!*
    Especially the shorts =)

    xXx

    luxachic.com

    RépondreSupprimer
  18. Le short est cool! :)

    Bisous
    http://preppygossip.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Those shorts are absolutely stunning on you - love! :)

    RépondreSupprimer
  20. canon ton short !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie tenue, j'adore ton short :)

    RépondreSupprimer
  22. awesome look!
    thx for stoppin by,
    hope u follow me ;)
    s

    RépondreSupprimer
  23. Il est super sympa ce short et tellement tendance. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le monde de myriam : ^^

      Kim-an : Carrément cool !

      Rosa Pel : Merci

      V-ogue : Merci <3

      Cloé / Caro / Dame Ska : Merci les filles !!!

      Supprimer
  24. J'adore les shorts comme celui-ci !

    RépondreSupprimer
  25. Tu as des jambes, elles sont parfaite! Sinon question look j'aime beaucoup le tshirt et puis tes sandale aussi! :)

    RépondreSupprimer
  26. Oh gosh!! love the outfit, the shorts are amazing <3
    I'm following you, your blog is amazing :)

    xxx
    http://thefashionsky.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Ce short est vraiment canon ! C'est vrai qu'il est un peu court mais tu as des jambes magnifiques, tu aurais tort de ne pas les montrer, tu dois faire des jalouses :)
    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
  28. OMG I love those shorts!!!!!! Love your sense of style, would you like to follow each other?


    ang-closet365.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  29. Love the shorts!! They look great!
    Thanks for your comment!!

    http://style-corner.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. Im in love with the shorts

    Northern Style Exposure

    www.northernstyle.blog.com

    RépondreSupprimer
  31. i love those shorts!

    Love,
    www.chicksinfeathers.co.cc

    RépondreSupprimer
  32. Love the shorts!
    You seriously have the best legs
    xxx

    RépondreSupprimer
  33. Très joli ce short! Maintenant que le soleil est là, faut en profiter! :)

    RépondreSupprimer
  34. omgsh this was so much fun to read!
    ladyyy shorts are still gorge xx

    RépondreSupprimer
  35. those bershka shorts are stunning!!! you look perfect with them!!

    xoxoxo

    RépondreSupprimer
  36. fantastic look! i love it!!!



    xoxo from rome
    K.
    kcomekarolina.com

    RépondreSupprimer
  37. Lovin the shorts!
    xx

    http://confettifashionblog.blogspot.com.au/

    RépondreSupprimer
  38. J'adore ton short! :O
    - Pourquoi ne montres-tu pas ta tête?
    Je suis sur que tu es très jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil à toi ! Cette question revient beaucoup mais pour l'instant j’apprécie mon blog ainsi.

      Supprimer
  39. Au top ce look, j'aime bcp !!

    RépondreSupprimer
  40. Il est super sympa ce short!!!
    Il faut reconnaître que tu as de très belles jambes alors pourquoi ne pas les montrer ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  41. je ne le trouve pas court ce short, et il est très beau en plus!

    RépondreSupprimer
  42. il est vraiment trop beau ton short!

    RépondreSupprimer
  43. I really love your blog dear!
    Keep posting, you do it great!

    XO

    RépondreSupprimer
  44. Ode : merci :D

    Magisahel : Allez tu me réconforte !! merci enfin à 25 ans j'ose !!

    Isabelle : Merci à toi

    The clothes paper : Merci ^^

    RépondreSupprimer
  45. love love this outfit! you have such great style and an awesome blog!
    xx

    www.citylaundry.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. Stunning shorts and you look so chic!

    FASHION CAT
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  47. Great post! ;)

    http://alovelystyle.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  48. Hey!! Thanks for your comment!! :) Your blog is so cute! I just post up "dress inspiration" hope u like :)
    xx

    RépondreSupprimer
  49. J'aime beaucoup ta tenue ! Il est super ce short. Bisous, Elisa♥

    RépondreSupprimer
  50. I loove your short,thanks for comment on my blog!X

    RépondreSupprimer
  51. Oh I absolutely ADORE those shorts!

    RépondreSupprimer
  52. Lovely shorts!!!

    xoxo


    http://backstageline.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  53. such a gorgeous look, love the combo!

    Visit my blog? xx Miss Beatrix (http://missbeatrix.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  54. Coucou,
    juste pour te dire que tu sera présente dans mon prochain article sur mes inspirations :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait carrément plaisir merci ^^
      Des bisous

      Supprimer
  55. I love those shorts, the bleached and stuuds - perfect!

    Doll on Fashion

    RépondreSupprimer
  56. Encore une fois, les tons clairs te vont à merveille ! J'adore le short !

    RépondreSupprimer
  57. Tu as bien fait ;)
    T'es juste sublime ♥
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer
  58. Look tout simplement nikel !!!
    Bise, Margaux.

    RépondreSupprimer
  59. Avec tes jambes de rêves, tu peux te le permettre !!

    RépondreSupprimer
  60. hannnn mais tu es super bien foutue!!! je kiffe ce short ;)

    RépondreSupprimer
  61. Sublime !!! Mais je pense que tu pourrais plus facilement le porter en ville avec des sandales plates et un petit blazer. La version avec les talons, moi je valide mais en vacances, plus facile à assumer :).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  62. J'adore les shorts destroyed dans ce style !! Je vais bientôt ouvrir une boutique où j'en vend ^^

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore le destroy et le bleach pour l'été c'est vraiment cool !

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM