Avec du vieux

by - mercredi, juillet 11, 2012






Nous en sommes à deux semaines des soldes, quand à moi j'en profites pour vous présenter une tenue avec de vieux vêtements ressortis. J'ai été plutôt dessus de ce début de soldes mais depuis quelques jours mon butin se remplit de jolies merveilles. La semaine prochaine je vous présente quelques uns mes achats.

Flight Facilities - Crave You







Robe (porté en haut) Dress : H&M The Garden Collection
Short Jeans : Zara
Sandales Sandals : Oasis
Cabas Bag : Vanessa Bruno
Bracelets : DIY, H&M



You May Also Like

23 Petit mots

  1. A great summer top!

    FASHION CAT
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  2. Ton haut est ravissant et ces couleurs sont hypnotisantes :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le fait qu'il soit coloré moi qui évite souvent les couleurs !! Merci :-)

      Supprimer
  3. Jolie tenue, cette robe porté en haut va très bien avec ton short !
    J'ai hate de voir tout tes achats :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime la façon dont tu portes ta robe ;)

    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  5. this colorful top is the best choice for you i think! looks so good :)
    love..
    http://rosaygrismoda.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. ce top est vraiment joli ! et ton sac est vraiment beau en blanc !

    si ça te dit on peut se suivre sur instagram et bloglovin :)

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue, j'adore la touche de couleur avec cette magnifique blouse ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ah dommage pour le t-shirt naf-naf moi aussi jy suis allé et je ne l'ai pas trouvé! je voulais le meme en noir, mais finalement j'en est trouvée des beau chez pull&bear en nouvelle collection à 16,95e :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le sac - tres pratique et chic. :)

    RépondreSupprimer
  10. Joli tenue estivale...
    Bonne idée de se réapproprier des vêtements qu'on a déjà et que parfois, on a un peu oublié :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Hi dear
    Thanks for your comment some weeks ago on my blog
    So beautiful colored blouse

    Kiss kiss.*Jo
    http://joandcompanystyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Les couleurs du top/robe sont canons !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram