Black Heels

by - mardi, juillet 03, 2012





Pas besoin de texte juste un énorme coup de  pour ces escarpins.



Haut Shirt : H&M
Jeans Pant : Zara
Chaussures Shoes : Asos
Collier Necklace : Forever21


You May Also Like

40 Petit mots

  1. Aaaahhh!!! Merveilleux ces escarpins, tu m'étonnes pour le coup de coeur... je pense qu'il est unanime!!!

    RépondreSupprimer
  2. awesome look!!!
    and beautiful necklace,
    kisses from Spain,
    s

    RépondreSupprimer
  3. J'ADORE le collier, c'est exactement le genre que j'aime :)

    J'aime la tenue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme moi j'ai aimé le style plastron !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup cette tenue, elle est simple mais elle fait de l'effet :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  5. I loove this necklace, and how it really dresses up this simple look!

    RépondreSupprimer
  6. pretty look and I love your top!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue, j'adore ton collier ;)

    RépondreSupprimer
  8. i love this outfit.. the necklace is beautiful and shoes too!
    <3

    RépondreSupprimer
  9. Je meurs tes shoes sont canonissimes !!

    RépondreSupprimer
  10. Such a lovely post, I love your blog¡¡
    Take a look and if you want we can follow each others: http://loscaprichosdediana.blogspot.com.es/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. I'm in love with the ankle strap heel. So chic!

    RépondreSupprimer
  12. Jolie tenue une fois de plus :).
    Les escarpins sont effectivements canons !

    RépondreSupprimer
  13. fab shoes and great necklace!

    FASHION CAT
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  14. ils sont vraiment beaux ces escarpins!

    RépondreSupprimer
  15. I love the minimalism and the lines of the look. :)

    Thank you for your comment :)

    xx
    Alice
    aldasworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Superbe ce look, j'adore le collier sur la chemise ouverte :)

    RépondreSupprimer
  17. Thanks for the sweet comment and visiting my blog :)

    I adore this chic outfit, esp. the necklace!!

    xo
    Lizzie


    placeclevertitlehere.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. this is my Favorite kind of outfit. so sexy <3

    xx, james

    RépondreSupprimer
  19. kind of in love with your shoes

    RépondreSupprimer
  20. Such a lovely outfit, you look beautiful!
    xx



    The Urban Umbrella

    xoxo



    http://www.theurbanumbrella.com/

    RépondreSupprimer
  21. This blog is amazing, great pictures and style !Love it!!!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Canon tes pompes! une vraie bombasse avec :D

    RépondreSupprimer
  23. Ton collier est super canon, waw! Je l'adore

    RépondreSupprimer
  24. LOVVVVVEEEE THIS! This look is great for many purpose and I love that. :D

    Cymone
    xo

    RépondreSupprimer
  25. Beautiful! :)

    http://liberty-walk-sara.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. Ta tenue est au top, parfaite à porter aussi bien de jour que lors d'une soirée.

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM