Dress up #2

by - mercredi, juillet 18, 2012





Après vous avoir présenté la version jour voici la version soir juste cette paire d'escarpins qui je vous le dis n'est pas prêt de me quitter.

Skip the use - Ghost







Robe Dress : Forever21
Chaussures Shoes : Asos
Collier Necklace : Forever21
Montre Watch : Micheal Kors


You May Also Like

23 Petit mots

  1. J'aime beaucoup ton collier ! (:

    RépondreSupprimer
  2. Tout est canon ici ! De la robe aux chaussures et gros coup de coeur pour le collier tu es parfaite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci ravie que ça te plaise ^^

      Supprimer
  3. Ta robe elle est BELLE, mais le colier? Magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  4. Love this look so much! Amazing
    Kisses
    Out Of The Box

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi jolie! J'adore le collier!
    & les talons je t'admire je n'arrive absolument pas à marcher avec des talons aussi fins ^^

    Xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil. Pour les talons il faut avoir l'impression de marcher en baskets ^^ Mais toute une journée je ne tiens pas non plus je te rassure <3
      Bisous

      Supprimer
  6. J'adore ! Tu es encore sublime :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  7. Love everything about this outfit.
    The shoes are gorgeous!

    Xo
    your newest follower
    Elsa

    MixandMatchtheFword.com

    RépondreSupprimer
  8. T'es canon ma poulette! Et puis cette robe, elle est juste parfaite, dommage qu'il n'y ait plus ma taille! Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. The necklace really makes the outfit stunning!

    FASHION CAT
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  10. Cute dress!! Following! Stop by my blog and hopefully you will too if u like it! Xx btw its better on bloglovin if u can ;)

    Hélène

    www.thisisln.con

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie cette tenue ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Cette robe est magnifique ^^
    J'adore le collier également :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  13. Plus je regarde tes posts, plus j'apprécie ton blog. Très beau style!

    RépondreSupprimer
  14. Cette robe est géniale et toi une vraie p'tite bombe... de jour comme de nuit ;)
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram