Dress up

by - lundi, juillet 09, 2012





Ouf ! J'ai cru ne jamais y arriver. Une nouvelle mise en forme cela fait des mois que je l'imagine mais clairement je ne suis pas du tout douée pour ça ! J'ai déjà eu beaucoup de mal à sortir celle ci qui se rapproche dirons nous de ce que j'imagine. Donc si l'une d'entre vous est plus douée et peut m'apporter quelques conseils supplémentaires notamment sur comment enlever la bordure autour des photos (qui clairement sur mon modèle ne veut pas se faire) je lui en serais reconnaissante. Mis à part cela je tenais à vous présenter "ma petite robe noire". Fraîchement acquise chez Forever21, elle est parfaite pour les soirées d'été.






Robe Dress : Forever21
Sac Bag : Asos
Sandales Sandals : Oasis


You May Also Like

27 Petit mots

  1. love your dress! :)

    xo, Hanna
    http://whoishanna.blogspot.fi/

    RépondreSupprimer
  2. Je crois pouvoir t'aider..
    Quand tu arrives sur ta page Blogger tu as 3 carrés ( nouvel article / Mise en page / afficher le blog ).Cliques sur la flèche de Mise en page > paramètre > Modèle ( juste au dessus de paramètre ) > tu as ton blog en petit avec deux possibilité de cases, tu sélectionnes "personnaliser". Tu arrives sur une nouvelle page normalement. Tu verras sur le côté gauche tu as "avancé" tu cliques. Là tu tombes sur tout une sélection de chose que tu peux changer sur ton blog. Fais coulisser jusqu'à trouver "image". Tu verras 2 choix "couleur arrière-plan" sélectionnes blanc si ce n'est pas déjà fait, et un autre choix avec "couleur de la bordure" là sélectionnes "transparent".
    Normalement ça devrait être bon ! :).
    Désolée pour le pavé pas forcément clair à comprendre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tes explications sont très claires ;-) malheureusement dans l'onglet "Avancé" il n'y a pas "Images" (je pense sans doute que pour ce n'est pas disponible avec ce modèle). Sans doute dans "Modifier le HTML" il faut faire certaines modif mais alors là c'est autre chose ...

      Supprimer
  3. Ta robe est vraiement canon! je fonce tout de suite sur leur site :)
    et sinon pour la bordure moi enfète je ne la vois pas sur mon PC mais j'ai remarquer qu'avec certain pC on la voyais sur mon blog (Bizar...)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      Bon et bien c'est déjà ça ! Il va tout de même que je trouve un moyen de l'enlever arf !!

      Supprimer
  4. PS: Est ce que cette robe fait partie de leur nouvelle collection ? ou des soldes ?
    Parce que je ne la trouve pas sur leur site...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nouvelle collection normalement commandé il y a 2 semaines environ je pense qu'elle est encore dispo. Si tu ne la trouve pas fais moi signe je tacherais de te mettre le lien !

      Supprimer
  5. Beautiful transparent dress!
    Great sandals You have :))

    RépondreSupprimer
  6. very nice! I hope your able to get the border off, I'm terrible with that kind of thing!! x

    RépondreSupprimer
  7. I really love that saddle bag, i'm now off to investigate it!

    Doll on fashion

    RépondreSupprimer
  8. Love your dress..and the way you styled it!

    Xx Elisa

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve que tu t'es en bien sortie avec ta nouvelle mise en forme ! c'est tout simple et joli :)
    Sinon, canon cette petite robe !

    Bisous, A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de lire cela :-) merci car tu définies en quelques mots ce que je veux pour mon blog <3

      Supprimer
  10. This look is amazing!! :) Love your blog! I follow you now with google friend connect and bloglovin! Hope you'll do the same! I wait for you in my blog! Kisses!

    Babi
    www.voguebuster.net

    RépondreSupprimer
  11. trop mignonne cette petite robe noire!

    RépondreSupprimer
  12. Je suis tombée amoureuse de ta robe!!!!! elle est trop jolie, c'est tout ce que j'aime!!!
    Je vais de ce pas regarder le site!
    Par contre je ne peux pas t'aider, je suis une quiche :(
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  13. j'adore, tu es superbe :) Et tu as raison, les Anglaises sont plus audacieuses :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  14. On dirait que tes sandales ont été imaginées pour aller avec ta petite besace :)
    Et puis la fameuse petite robe noire, comment ne pas l'aimer ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Love this outfit! So comfortable and elegant!

    www.gpsyourstyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. I love the sandals. You have amazing style, girl.

    RépondreSupprimer
  17. j'aime tout la robe les sandales la petite besace tu es parfaite!

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie tenue, tes sandales sont superbes et s'accordent parfaitement avec ton petit sac ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram