Faisons simple

by - vendredi, juillet 13, 2012






Simple, mais vraiment ! Le minimun syndical ! Voici un tee shirt "robette" shoppé il ya de cela deux ans (me semble t-il) chez le suédois. Bref pardonnez moi mais avec cette chaleur insoutenable le minimun s'impose. Pour les chaussures toujours les mêmes; en ce moment je ne les quitte plus.









Un bisou et bon week-end !




You May Also Like

22 Petit mots

  1. that's a very cute dress! :)

    xo, Hanna
    http://whoishanna.blogspot.fi/

    RépondreSupprimer
  2. very pretty. Have a wonderful weekend :) x

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp cette tenue tout en simplicité!
    Ton sac est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. La simplicité a du bon :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Pourquoi se prendre le chou ^^

      Supprimer
  5. Simple, mais toujours aussi chic. Ton sac est superbe, tout comme les chaussures! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tenue simple avec de jolis accessoires, j'adore!

    Xx
    http://wwwricestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Bien de la chance de ne plus quitter ses jolies sandales, j'ai ressorti une paire de bottes il y a quelques jours à cause de la pluie :o
    En tout cas, simple mais efficace !
    Des bisous :)
    A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui beaucoup n'ont pas un temps des plus agréable alors j'avoue que j'en profite.Merci
      Des bisous à bientôt.

      Supprimer
  8. Je suis fan de ta tenue! Ce sac est canon! Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles ravie que ça vous plaisent !

    RépondreSupprimer
  10. La simplicité ça a du bon ... tu es canon !!! Et puis les lunettes qui dessinent le décolleté, so sexy ;)
    Bisous la belle

    RépondreSupprimer
  11. love your bag - so cute !!

    RépondreSupprimer
  12. Elle est géniale cette robe/t-shirt ;)
    J'adore la simplicité de ce look ❥
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram