L'essentiel

by - vendredi, juillet 27, 2012





Le petit basic de l'été reste quand même le short en jeans ou le "poom poom" short. A accorder à toutes les sauces, il reste le meilleur allié par un temps estival. Pour moi le voici porté lors d'une après midi week-end des plus agréable, aussi l'occasion de vous montrer mes fameuses compensées achetées il y a déjà quelques, elles sont si confortables et composent pas mal de mes tenues en ce moment. 











Bon week-end les filles.


You May Also Like

15 Petit mots

  1. Réponses
    1. Il est top ce haut je le mets un peu trop d'ailleurs !

      Supprimer
  2. great shorts and bag!! love your chic top and the color of your shoes!!
    mychoicesaremystyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oh mais un Mouhahahahahahahaaaaa !
      Merci ;-)

      Supprimer
  4. J'adore :) Très jolies chaussures !


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci lucie :-) et super confortable en plus l'achat canon de cet été !

      Supprimer
  5. amazing as always. :)
    love your shorts.
    xx

    RépondreSupprimer
  6. Cute and casual look! Perfect for summer.

    xo,Cortnie
    http://stylelustpages.com

    RépondreSupprimer
  7. Simple mais efficace ! J'aime bcp la couleur de tes compensées !

    RépondreSupprimer
  8. il est trop mignon ton short j'adore.

    RépondreSupprimer
  9. Très élégante, j'adore tes chaussures ;)

    RépondreSupprimer
  10. OH mon dieu tes jambes sont sublimes !! A tomber j'aime je veux je veux je veux !!!
    Camille.

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM