New clothes

by - lundi, juillet 30, 2012





Bon je l'avoue j'ai finalement mal jugé ces soldes d'été car je dois avouer malgré tout que j'ai trouvé de belles pièces pour mon dressing. Celle-ci en particulier; un  pantalon sortit droit de la savane. Je l'avais déjà repéré quelques temps auparavant, il ne m'a finalement coûté que quelques euros. Tout comme cette blouse blanche fluide et simple à porter.





Blouse Blouse : Forever 21
Pantalon Pant : H&M
Escarpins Heels : Asos
Sautoirs Necklace : Hand made (fait par une amie)


You May Also Like

27 Petit mots

  1. i'm in love with those heels!!:)
    a perfect outfit <33

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shara : thanks <3

      Nee :yeah perfect heels really love them

      Supprimer
  2. gorgeous trousers, I love that the print isn't too loud, quite subtle, looks more appealing!! xx

    RépondreSupprimer
  3. Très classe cette tenue ! J'adore cette blouse décidément :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie :)
    J'aime beaucoup ton sautoire!
    Bise

    RépondreSupprimer
  5. white is the best choice for you and outfit is really perfect :)

    http://rosaygrismoda.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Et ça se confirme : le blanc te va mieux qu'à quiconque :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Et confortables en plus !!! J'en suis vraiment ravie

      Supprimer
  8. Ilove that pants!!
    http://sienastyle.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  9. Ce jeans te va super bien !! Tu es mince :( et bien foutu en plus quelle chance !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tneue, mon dieu ton pantalon est superbe ;)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore simple et afficace !Sympa le blog !

    J'organise un concours sur mon blog, tu peux y gagner un bracelet de ma collection FREYJA ! Viens y faire un tour et découvrir la collection... :)

    RépondreSupprimer
  12. Superbe tenue, je craque tout particulièrement pour tes escarpins, une vraie merveille !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme : merci c'est très gentil

      Caro : je l'aime <3 il est top j'avoue

      Clecia : merci. À bientôt

      Escarpins noirs : c'est exactement ce que je me suis dit quand je les ai vu merci

      Supprimer
  13. J'adore tes escarpins !! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Awwww you look great!!! White look is amazing!

    RépondreSupprimer
  15. Whaaa! J'adore, super look... simple, chic et féminin!!!
    Je viens de découvrir ton et je deviens membre, tout de suite.

    RépondreSupprimer
  16. Ah! Ce fute est génial!!!
    Ce look clair avec des bijoux doré c'est sublime sur toi ;)
    Bisous ❤

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram