Pyjama pant

by - mercredi, juillet 25, 2012





On continu dans la catégorie à la ramasse sur les posts, voici un petit look d'été qui date de quelques jours.
Tenue composée d'un pantalon acheté chez Undiz (durant les soldes); un pyjama quoi ! Voici mon pyjama pant en action à motifs fleur que j'adore, fluide, estival et agréable à porter. Décidément en ce moment je n'ai que ce mot à la tête "agréable" cette chaleur rend facilement irritable alors autant se sentir bien dans ses baskets.







Passez une belle journée ensoleillé ♥ 



You May Also Like

22 Petit mots

  1. such a pretty outfit:) love this shirt <33

    lots of love xx

    RépondreSupprimer
  2. very chic bag and top!! love the print on your pants!!
    mychoicesaremystyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Love this outfit doll!*
    Gorgeous blouse & beautiful pants!*

    xXx

    luxachic.com

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais j'adore !! Le pantalon le haut et le sac <3 il est super ! Enfin tout est super jolie tenue
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 j'avoue qu'il est vraiment top c'est très gentil
      Bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Ce bas est vraiment top :)
      ET j'aime bcp ton vernis bleu que tu as sur les pieds :)

      Supprimer
    2. Vernis kiko des petites merveille ;-) bisous

      Supprimer
  6. Love! Especially that blue nail polish.

    RépondreSupprimer
  7. pile le pantalon qu'il me faudrait vu la chaleur en Alsace !
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que toute la France en aurait besoin vu les températures <3

      Supprimer
  8. J'adore !! Tu m'étonnes qu'avec cette chaleur, c'est THE pantalon :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look :) le pantalon est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lucie : C'est ca !! Je l'aime d'amour <33

      Marie : Merci :-)

      Supprimer
  10. Love the colors of your nails and your comfy pyjama pants look so good for a lazy summer day.

    RépondreSupprimer
  11. tres joli look miss !!! moi j'ai envie de jupes liberty en ce moment mais je n'en trouve pas qui me plaisent! des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram