SALES

by - mardi, juillet 10, 2012



A quelques jours du début des soldes voici une petite sélection personnelle sur quelques articles soldées sur la toile notamment les deux fameuses besaces Asos que beaucoup d'entre vous ont aimé ici et





Top/Massimo Dutti (here), Combishort/Forever21(here), Bague/Cos (here), Robe/Cos (here), Besace Beige/Asos (here), Besace Rouge/Asos (here), Sandales/Topshop (here), Sandales/Topshop (here).


You May Also Like

18 Petit mots

  1. love all the clean lines on these pieces!! amazing heels!!
    mychoicesaremystyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sélection !! Tes sandales Topshop sont canon !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah tient COS! je fonce sur leur e-shop!
    Et sinon la combi est superbe! jolie selection :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va-y il ya des petites merveilles !! La combi dommage qu'elle soit sold out :s

      Supprimer
  4. Le combishort rouge et le petit sac rouge... juste CANONS :D

    Bises!

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les besaces vraiment je les adore donc je ne peux que t'encourager à foncer ;-)

      Supprimer
  5. J'adore Les sandales Topshop et le sac beige aussi.
    http://missbbobochic.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces sandales portées ... la touche de paillettes en plus le soir elles doivent juste être parfaite

      Supprimer
  6. The shoes number 6, i love it!

    KIsSsS

    http://elblogdemagor.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  7. hummm j'aime cette sélection les petites besaces sont justes parfaites :)

    RépondreSupprimer
  8. Les sandales plates et la combishort sont juste à tomber, tu as fait une très jolie sélection bravo =)

    RépondreSupprimer
  9. La combi rouge : MAGNIFAÏQUE !

    Zoé

    RépondreSupprimer
  10. j'adore les sacs asos on dirait des see by chloe

    Kisses

    Hannah



    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  11. Tiens la robe COS ça fait des semaines que je me tate... et même là à 30€ je me tate encore.. LOL
    Très jolie sélection en tout cas! Bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Jolie sélection, ces petits sacs sont vraiment adorables :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram