Somethings New

by - lundi, juillet 02, 2012






Sandales Oasis chez Asos
   Oasis Sandals from Asos 




Collier Forever21
Necklace Forever21 





Escrpins Asos 
Asos Heels 


You May Also Like

31 Petit mots

  1. Ce sont de très jolis achats! :-)

    RépondreSupprimer
  2. First shoes are lovelyyyyyyyyy <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. Waahhh ces sandales Oasis! elles sont Canon! :)

    RépondreSupprimer
  4. Sublime ces sandales, ainsi que le collier!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  5. qué bonitas las primeras sandalias!!!

    bubblesandwindmills.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  6. Love the ASOS sandals!!

    www.gpsyourstyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Ces escarpins Asos sont parfaits ! Je les imagine très bien avec un jean Boyfriend :D

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les escarpins asos ! :)

    http://365tenues.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Tes sandales sont très jolies! (:

    RépondreSupprimer
  10. Whouaw !! les escarpins Asos sont juste trop trop canons ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous

    RépondreSupprimer
  11. a very pretty sandals for summer and in loveee with that asos heels!!! <3 <3

    xoxo
    http://www.thestyleshowroom.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup tes achats ! Surtout les escarpins Asos. Bisous, Elisa♥

    RépondreSupprimer
  13. LOVE your new sandals, and that necklace is gorgeous!

    Annie
    The Other Side of Gray

    RépondreSupprimer
  14. De très jolis achats, j'adore les escarpins!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Great purchases! I have nominated you for the Versatile Blog Award. Please check it out on my blog.

    FASHION CAT
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  16. Tes sandales sont splendides, j'adore!! :)

    RépondreSupprimer
  17. très jolie choix j'adore les spartiates :D

    RépondreSupprimer
  18. Alors là les sandales... j'adore ❥
    Le collier et les escarpins sont super mais je scotch complet sur les sandales :D
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram