Summer crush

by - lundi, juillet 16, 2012






C'est donc lui mon premier achat "soldes", cette jupe longue. Toute une histoire l'achat d'une jupe longue; fluide, pas trop longue et vaporeuse pour marcher sans gêne. Le premier jour des soldes j'ai donc eu un seul achat ce fut celui là (mis à part ma razzia chez Sephora ). Ce petit look date donc de deux semaines je n'ai pas tardé à la porter; c'est un basique parfait en été pour affronter les grosses chaleurs.









 

T-shirt Tee : Zara
Jupe Skirt : Mango
Bracelets Bracelets : All DIY
Sandales Shoes : Beryl
Sac Clutch : Zara
  


You May Also Like

19 Petit mots

  1. Magnifique :)
    tu porte très bien cette jupe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Olala j'adore ce look, ca fait twins olsen, et ca te va bien!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. great outfit!! especially the purse!!
    http://citygirltoday.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  4. j'adore!! je reve de trouver la jupe longue de mes reves hihi! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je te souhaite de la trouver ;-)

      Supprimer
  5. Mais pourquoi tu caches ta figure ?
    J'adore la jupe !
    http://nonuncadecirnunca.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Dis donc que tu es belle, chic, avec de très bons basiques et puis les bons accessoires gold et paillettés. J'ai aussi succombé aux jupes longues, si douces ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que ta jupe longue associée à cette adorable pochette donne un look simple mais classe ! J'aime :)

    RépondreSupprimer
  8. T'es canon ma poulette! J'aime vraiment cette tenue et ton style en général! et cette pochette elle est dingue! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci ma poule !!! La pochette trop peur qu'elle s'use à force tellement je l'aime !

      Supprimer
  9. Ta jupe longue est très jolie !
    Et ta pochette est top !
    Bises ♥
    (Petit concours sur mon blog, n'hésite pas à participer !)

    RépondreSupprimer
  10. Jolie tenue, la pochette est trop canon !

    on peut se suivre sur instagram et bloglovin'

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    Facebook

    RépondreSupprimer
  11. Cette jupe longue a été mon gros coup de coeur des soldes, je l'ai pris & plus laché . La mienne est une zara mais elles sont vrmt identiques. On est vraiment trop bien dedans :D

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram