Sun is Hot

by - jeudi, juillet 19, 2012





Parce cet achat est un de mes préféré dans la catégorie "soldes été 2012", parce je l'adore elle et ses détails juste au col, parce qu'elle est simple comme moi, parce j'ai toujours envi de la porter, parce qu'elle est blanche ( ma couleur favorite en été), parce que c'est une combishort (chaque été il m'en faut au moins une), parce je me sens tellement bien avec, parce qu'il fait tellement chaud et parce que c'est l'achat utilement utile (ça ne veut rien dire mais je me comprend) de ses soldes. Voilà j'ai tout dit ma petite combishort ne m'a coûté que 10euros et pour ce prix là elle est parfaite ! Mis à part cela les soldes pour moi sont je dirais bouclé j'ai trouvé mon bonheur aussi bien pour l'été que pour l'hiver; (et oui je suis prévoyante) de bonnes affaires ça ne se refuse pas ! Un bisou.










Combishort Jumpsuit : H&M
Sac Bag : Asos
Sandales Sandals : Minelli
Bracelet : Home made




You May Also Like

17 Petit mots

  1. That is extremely cute and it looks great on you. I don't think I could pull it off though....

    RépondreSupprimer
  2. white looks soooo good on you! so does the color of your bag <3 lovely

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que cette combi est sympa :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  4. Tu as des jambes divines ^^

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce type de vetements!!
    t'as la chance de pouvoir porter ca!!

    RépondreSupprimer
  6. merci ! nice jumpsuit ;)

    http://caily-impressions.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Fresh and innovative ideas to look great.

    RépondreSupprimer
  8. Cette combi te va à ravir et à 10€ pq se priver en effet :)

    RépondreSupprimer
  9. Ta combishort te va comme un gant. Belle affaire, particulièrement pour le prix!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram