1st day of August

by - mercredi, août 01, 2012











Chemise Shirt : Polo Ralph Lauren
Jupe Skirt : By Colette ( boutique niçoise)
Sandales Sandals : Oasis sur Asos
Besace Bag : Asos

Ps : Pour celles qui sont intéressées vous trouverez ici leur site By Colette et un modèele ressemblant fortement aux Baskets Sandro tant aimé sur la blogo ici.


You May Also Like

16 Petit mots

  1. j'adore ce jupette,,,,la chemise avec le noed,,,,,top!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai conservé la version noeud pour sortir ;-)

      Supprimer
  2. Great outfit!

    http://fashioncareofwoman.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Cette petite jupe est juste une tuerie!
    Le look que tu as fait avec est très sympa ;)
    Et la boutique dans laquelle tu l'as acheté (j'ai vu les photos sur Instagram), donne très envie ❥
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il y a pas mal de belles choses dans cette boutique <3

      Supprimer
  4. Très joli ce look avec la chemise :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  5. J adooooooore ta chemise, et la jupe est top :)

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Lucie : Merci Lucie

      Malikaa : Je devrais la mettre plus souvent

      Glamour cheap : :)

      Supprimer
  7. Jolie jupe ! By Colette y a des trucs sympas :)

    RépondreSupprimer
  8. love the ralph lauren skirt

    RépondreSupprimer
  9. Superbe tenue ! j'adore le rapelle de couleurs !

    RépondreSupprimer
  10. Tenue magnifique as usual :) bises

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram