Au Cap Ferrat

by - lundi, août 13, 2012





Un petit coucou du sud nous avons du très beau temps alors forcement les photos reflètent également certains moments en extérieur. Je cumule aussi beaucoup de photos en intérieur donc pas mal de looks que je prendrais la peine de vous présenter si la flemme me prend de poster. J'aimerais quelques fois partager plus de chose avec vous comme mes achats effectués, mes coups de coeur "notamment sur la nouvelle collection" et pas mal d'accessoires pour lesquelles je craque en ce moment. Profitons pour l'instant de ces beaux jours, je ne manquerais pas par la suite de profiter de tout cela avec vous. J'ai donc tenue à ne pas le mettre "off"; commençons avez ces quelques photos lors d'une journée plage autour des Calanques de Saint Jean Cap Ferrat.












Haut Top : Sandro
Jupe Skirt : By Colette
Cabas Bag : Vanessa Bruno
Sandales Sandals : Petite boutique
Panama : New Yorker


You May Also Like

11 Petit mots

  1. Amazing place...you look great and relaxed :)) x

    RépondreSupprimer
  2. OMG C'est magnifique. La mer bleueeeeee! <3

    RépondreSupprimer
  3. Aww..lovely post! Love it! come and check out my blog. maybe we can follow each other :) http://marschristie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont magnifiques ! Quelle vue :)

    RépondreSupprimer
  5. Quelles belles photos et quelle jolie jupe - j'adore la couleur. La maison rose dans la première photo, je me demande si c'était la maison de l'acteur David Niven. Je sais qu'il habitait là-bas.
    http://missbbobochic.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  6. Ta tenue est superbe !! J'adore la touche corail et le bleu azur de la mer. Superbe photos.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Elles st superbes ces photos, j'aime bcp !! Les couleurs de tes fringues ressortent super bien parmi ces couleurs, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. that's so stunning!!your blog is great!!!

    RépondreSupprimer
  9. what beautiful scenery and i love ur outfit

    RépondreSupprimer
  10. Les photos sont magnifiques et ta tenue aussi !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM