Brainstorm Pics #4

by - mercredi, août 08, 2012
















♥ Piña Colada
♥ Nouveau Collier
♥ Un nouveau DIY
♥ Gourgettes Farcies
♥ J'ai mis du vert
♥ Petite tresse "fishbraid"
♥ Zara short 
♥ Un peu de fraicheur
♥ Glace Banana Split
♥ Sales
♥ Hello pretty box
♥ A St Jean Cap Ferrat 


A bientôt sur Instagram ♥ 



You May Also Like

16 Petit mots

  1. trés joli ton short cloué, et la pretty box est vraiment pretty.

    x


    http://makeupbynora.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tes sandales sont :O !!!! Et la boite vite vite veux voir celles que tu as choisis :-)

    RépondreSupprimer
  3. beautiful photos
    want summer <3

    http://girlslovefashion-sophie.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  4. Wow je veux le collier et les chaussures louboutin !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ces photos !! :) J'adore !


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  6. Super post ensoleillé, génial. Bonnes vacances!!

    RépondreSupprimer
  7. just perfect! :)

    www.gpsyourstyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Chouettes photos, j'aime beaucoup l'ambiance vacances qui s'en dégage! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa ces photos, j'aime beaucoup ta tresse :)

    RépondreSupprimer
  10. Love the necklace!!!

    FASHION CAT
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM