Canicule

by - mercredi, août 22, 2012






Le titre en dit long sur mon état actuel, l’été, la chaleur la lassitude commence à se faire sentir, je suis presque fatiguée de m’habiller ( flemme quand tu nous tiens ! ) Ne nous en plaignons pas les beaux jours sont là mais certaines de mes pensées et envies vestimentaires s'éloignent déjà, vivement la prochaine.saison  Pour ce qui est de mes tenues actuelles, chacune, ressemblent toutes à des tenues de plage. Ici on retrouve deux petites nouveautés dénichées en soldes, petit haut bustier dont les motifs m'ont rappelé la savane africaine et ces sandales de chez l'espagnol eu en soldes à un prix imbattable. Comme je vous le disais une tenue de plage !!! Tout dans la légèreté ...

New Life - Jeremy Glenn









Bustier Top : Naf Naf
Short Destroy Jeans : Levis 
Ceinture Belt : Gap 
Cabas Bag : Vanessa Bruno 
Bracelets Jewels : DIY and Asos, Forever21 H&m
Sandales Sandals : Zara


You May Also Like

17 Petit mots

  1. very nice. I wish there was a heat wave here instead of rain x

    RépondreSupprimer
  2. Trop chaud comme tu dis ! J'adore la tenue :)




    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme : Très gentil <3

      Lesenviesdepauline / Lucie : Merci les filles

      Supprimer
  3. that top has such amazing colors. lovely outfit

    You have such a great blog! What do you think of following each other?

    WhiteCloset Fashion Blog
    Twitter
    Facebook

    RépondreSupprimer
  4. ton haut est trop mignon, belle tenue estivale

    RépondreSupprimer
  5. tenue parfaite pour la canicule :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lidonia / Gazelle : le bustier l'allié de la chaleur

      Simone : C'est ca ;-)

      Supprimer
  6. J'aime! I can't he;p but love colorful and simple outfits for summer.

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram