Encore et toujours

by - samedi, août 18, 2012





Continuons dans la catégorie tenue d'été simple. Jupe longe tee-blanc le panama indispensable et Voilà. Tenue idéale pour un détour par la plage.

Miguel - Adorn





 Haut Top: Old
Jupe Long Skirt : By Colette
Sandales Sandals : Beryl
Sac Bag : Gerard Darel 




You May Also Like

14 Petit mots

  1. Sympas la tenue ! :D
    Un coup de coeur pour ton chapeau

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette tenue, la jupe longue c'est parfait pour l'été! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! :) Très très jolie !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful maxi skirt ! Love the natural, fresh colours on you.. Lovely look :)

    Satu
    Indie by heart

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Neutrals Colors are So great for summer

      Supprimer
  5. le soleil!, la plage,,,,,,les jupes longues et les chapeaux!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !! La jupe longue te va à ravir, qd j'en mets une ça me va pas du tt et j'me sens mal ah ah !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram