Last

by - vendredi, août 31, 2012






Ce sont sans doute les dernières tenues d'été que nous portons en ce moment, j'avoue avoir une petite baisse de régime par rapport au monde de la blogo, instagram et autres mais comme nous le savons septembre reste un mois assez chargé donc je souhaite à chacune une bonne reprise et bien sur c'est avec de nouvelles tenues et de nouveaux achats que je reviens par ici. Un très bon week-end, je vous embrasse !








Robe Dress : Petite boutique Juan les Pins (old)
Sac Bag : Louis Vuitton
Sandales Sandals : Zara
Chapeau Hat : New Yorker

You May Also Like

10 Petit mots

  1. Jolie robe :) effectivement sa sent la fin de l'été :( à la rentré...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta robe! Eh ouiii ! Comme j'aime le rouge :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est corail mais c'est vrai qu'elle se rapproche du rouge !

      Supprimer
  3. J'aimerais tellement pouvoir rester en vacances un peu plus , profiter des derniers jours de soleil .
    Une robe lumineuse , j'aime ! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Glamour-cheap / Vogue : merci les filles <3

      Supprimer
  4. wow, lovely dress and bag! :)

    xxx
    http://thefashionsky.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram