Long #1

by - vendredi, août 03, 2012



Avec ma nouvelle jupe Mango j'ai découvert qu'avec une jupe longue on pouvait faire une robe longue ( magique non ?! Haaahaa ) ! Quelques accessoires et voilà je me sens comme Angelina prête à monter les marches *_*. Bon week-end à toutes <3










Jupe Long Skirt : Mango
Tee dentelle Lace Shirt : Mango (old)
Escarpins Heels : Asos
Pochette Clutch : Zara
Ceinture Belt : Vintage ( à Mummy )





You May Also Like

18 Petit mots

  1. Love the outfit, looks fabulous on you! x

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie robe, pour sortir, une soirée, parfait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agit d'une jupe ;-) en soirée elle est parfaite et agréable

      Supprimer
  3. Magnifique ! Pour sortir, c'est THE tenue :) On dirait vraiment une robe, c'est superbe !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  4. Ta tenue est magnifiques! J'étais à la recherche d'une jupe similaire car rupture de stock chez zara, je sais donc où me ruer :)

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux en trouver chez Zara en ce moment il y en a une qui est de nouveau en rayon. Celle ci date des soldes chez Mango je te conseille d'aller rapidement voir

      Supprimer
  5. j adore la robe et la pochette j aime tonblog alors je me suis abonnée n hesite pas si tu vien s faire un tour sur le mien kiss

    RépondreSupprimer
  6. such an incredible look! obsessed with those shoes :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Oooh ta pochette j'ai failli craquer dessus, ms j'ai déjà tellement de sacs !! J'aime bcp ta jupe, et la ceinture néon c'est très joli ds total look noir je trouve :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM