Long #2

by - dimanche, août 05, 2012





C'est précisément en regardant ces vieilles photos (datant de l'été dernier) que j'ai eu envie de retrouver de la longueur capillaire. Depuis quelques jours je suis ravie d'avoir succombé à l'appel des extensions. Sinon cette tenue reste intemporel je l'ai d'ailleurs porté à quelque chose près il y a quelques jours. Il m'arrive également de porter cette jupe en robe j'adore ses imprimés fleuries et son mélange de couleurs rose-oranger. Je me souviens encore de certaines paroles me disant "oh non je n'aime pas les robe longues, jupes longues l'été ça donne tellement chaud". Mais non ! Justement c'est tout le contraire on y es tellement bien, pour ma part je ne m'en lasse vraiment pas. Mon butin soldes compte quand même trois d'entre elles (et oui vous me direz quand j'aime c'est à fond). Un bisou !



Et un bon dimanche 




You May Also Like

17 Petit mots

  1. Hi dear
    Thanks for your comment some weeks ago on my blog
    So beautiful outfit! Love this printed skirt, gorgeous!!!

    Kiss kiss.*Jo
    http://joandcompanystyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison de craquer sur les jupes longues, ca te va à ravir :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Je n'y resiste plus <3

      Supprimer
  3. Tp jolie cette jupe, j'aime bcp l'imprimé !

    RépondreSupprimer
  4. wow!i totally love those pics!!!



    xoxo from rome
    K.
    kcomekarolina.com

    RépondreSupprimer
  5. Une parfaite tenue d'été !

    xx

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram