My Red Soles

by - vendredi, août 10, 2012





Femme, femme, je te dédie ses shoes, à toi, rien qu'à toi ! Après avoir chaussé ces escarpins j'ai soudain ressenti l'envi de fredonné ces chansons de
Jean-Luc Lahaye et de Shania Twain ( allez savoir pourquoi). Tout cela en balançant mon corps comme une gamine de 5ans ( la joie fait faire certaines choses parfois). Bref j’étais contente quoi! Les remerciement ont été fait à l'homme environ une dizaines de fois, heureuse, un poil émotive je dirais normal; non ?! La chaussure Louboutin compte donc une adepte de plus... Mon opinion : Mr Louboutin a sublimé la femme avec ses "red soles", de vrais merveilles, simple et parfaite à la fois. J'ai tout dit, bref voici ma 1ère paire de "Louboutzzzs" comme dirait Monsieur.
Un bisou.









Escarpins Fifi Louboutin 



You May Also Like

30 Petit mots

  1. Waouh beau cadeau dis donc ! :D
    Elles sont canons en nude !

    RépondreSupprimer
  2. Gnnniiiiiiiiiiii<3 je tombe à la renverse !!!! tu as trop bon goût, vraiment ! Elle sont parfaitessssss ! Sniffff j'espère en envoir un jour ^^

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Anonyme : Parfaite c'est exactement le mot qui me revient à l'esprit lorsque je les regarde

      Marion : ravie qu'elle te plaise

      Supprimer
  4. Elles sont sublimes! Et Dieu créa Louboutin!

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont merveilleuses en nude! Quel beau cadeau et de jolies photos aussi!

    http://missbbobochic.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  6. Merci :)

    Ces Louboutin sont simplement Magnifique!
    Je veux moi aussi en avoir à mes pieds *jalouse*

    Au plaisir,
    Take A glass

    RépondreSupprimer
  7. Thanks,for your comment on my blog.^^
    Beautiful shoes.*_* Would you like to follow each other on BLOGLOVIN and GFC???

    RépondreSupprimer
  8. Wowwwwww que dire ! Perfection elles sont très belle. Le nude est super beau et audacieux ça change du noir que l'on voit partout. Jalouse que je suis :( je laisse très rarement des commentaires sur ton blog mais je l'adore tout comme ton style, toujours parfaite.
    A bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage c'est très gentil à toi d'autant plus que ton commentaire est agréable à lire ! Je suis ravie de mes semelles rouge de la couleur aux modèles ! Parfaite ;-):-)<3
      Bisous

      Supprimer
  9. fantastic style! i love it!!!



    xoxo from rome
    K.
    kcomekarolina.com

    RépondreSupprimer
  10. Elle est vraiment très belle ta chaussure. J'aime beaucoup la couleur, elle est classe et discrète. J'aimerais avoir ma Louboutin aussi un jour :(

    RépondreSupprimer
  11. hi honey!! wow! i love your blog!!

    please check out my blog and if you want we can follow each other

    ♡ http://thefrench-fries.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH thank you so much, I truly appreciate it

      Supprimer
  12. OMG elles sont pire que canons <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Those are such classic heels. Nothing more sexy than walking by with a red sole Louboutin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactly what I feel when I wear them ! Truly magical :)
      Kiss

      Supprimer
  14. Gorgeous! Love the colour!

    FASHION CAT
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM