A vision of Méditerranée

by - samedi, septembre 15, 2012






Le week-end dernier j'ai été admirer la faune marine de la Méditerranée au Musée océanographique de Monaco. Un dimanche calme, apaisant en cette fin de saison. Pour certains les pulls et autres vestes d'automne sont de rigueur. Ici le soleil est toujours là; chanceuse de profiter de ces beaux rayons les tenues légères persistent donc et signent dans mon dressing. Je porte un bermuda H&M, un haut Alain Manoukian et  mes dernières acquisitions ces sandales Zara que je ne lâche clairement plus depuis quelques semaines.
Un bisou et bon week-end.

























  

All pics : Love & me

You May Also Like

7 Petit mots

  1. awww what great picturesss!!!Now I want to go to the aquarium too!haha....lovely outfit by the way!
    Have a nice day!
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Thanks love to take a pic of all fish they were all so pretty <33 and you should go it's a really nice place !

    RépondreSupprimer
  3. Oh les jolies photos!
    Et un look parfait pour faire une petite session musée ;) Ici, à Barcelone, il fait toujours aussi chaud donc pas de manteaux ni vestes d'automne.

    RépondreSupprimer
  4. Quelles photos merveilleuses - les couleurs sont superbes! Ici en Angleterre il fait un peu frais - alors il faut porter un pull et une petie veste!
    http://missbbobochic.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  5. Superbes ces photos !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  6. Ces photos sont magnifiques !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM