Favorite Last Summer

by - samedi, septembre 08, 2012





Je vous l'ai dit difficile pour moi de passer à l'heure d'automne. Ce week-end a lieu le grand tri et le passage à l'heure d'hiver pour mon dressing. Retrouver ses pulls manteaux et autres vestes . Mais ces photos me rappellent comme cet été j'ai apprécié porter du blanc.




Voici un haut acheté cet été mais dont je ne suis pas prête de me séparer cet automne, fluide, avec une découpe parfaite à porter à toutes les sauces; celles qui me suivent sur instagram ont déjà eu l'occasion de l’apercevoir  Ce petit haut vient de chez Forever21. Quand à la jupe elle a déjà été vu ici.









Haut Top : Forever21
Jupe Skirt : ByColette
Collier Necklace : Forever21
Sac Bag : Anne Valerie Hash
Chaussures Shoes : Christian Louboutin




You May Also Like

17 Petit mots

  1. very chic dress and heels!! amazing necklace too!!
    http://mychoicesaremystyle.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!! Superbe. Tout ici est sublime.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique :) J'aime beaucoup tu es toujours très élégante avec du blanc :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'en lasse pas de ce blanc :)
      xx

      Supprimer
  4. SUper look, j'aime beaucoup. bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ces louboutins <3

    RépondreSupprimer
  6. Ta jupe à l'air tellement fluide , ça donne envie !
    xoxo Ana

    RépondreSupprimer
  7. Cette tenue est sublime, le blanc te va à ravir, pas de doute!

    Virginie/ Style Reload

    RépondreSupprimer
  8. Oh je croyais que c'était une robe tellement l'association est cool ! J'adore ton collier ! T'es pas la seule à avoir du mal à passer à l'automne, pr ma part je suis encore en été pr un mois ah ah !!

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Beauty Follower : Thanks

      Nora : merci

      Anonyme : oui ces louboutins <3

      V-ogue : oui elle me manquera cet automne :s

      Virginie Peny : Ravie que ça te plaise merci

      Ode : Oui j'espere aussi dans le sud maintenant que la pluie s'est calmée

      Faany / Laureen : Merci <3

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram