Les bonnes affaires de l'Automne

by - lundi, septembre 10, 2012



Ça fait un petit moment que je voulais vous poster ces petits articles. J'ai pensé à mes lectrices et fait une petite sélection d'indispensables de l'été selon moi. Notamment de beaux ersatz à petits prix et de quoi se concocter une belle tenue d'automne pour quelques euros. Il est temps de commencer à ranger ses tongs et de préparer l'arrivée de l'hiver avec de petits doudous ou autres pièces, ce que j'ai pas mal fait ces derniers jours. Je suis d'ailleurs relativement satisfaite de ses débuts de collections des enseignes fétiches. Alors j’espère que ce post fera plaisir à certaines m'ayant également demandé ou trouver un short cuir pour la saison. Voilou; des bisous.


Short Cuir Maje 169 euros




similaire :
 Short simili cuir LookBook Store 17,02 euros
Short simili cuir Romwe 47 euros





Manteau Oversize Etoile Isabel Marant 365 euros




similaire :
 Manteau Mango Chevron 39,99 euros




Collier Zara Bijoux pierres 22,95 euros






CollierForever21 12,99 euros



Boots Isabel Marant 335 euros




similaire :
Bottines Ash sur Spartoo 160 euros
Bottines NewLook 74,99 euros



Boots Chloé Susanna 900 euros




similaire : 
Ankle Boots ebay 80 euros
Boots à clous noires Sacha 99,98 euros



Chaussons Charles Philip 127 euros



Chaussons Asos soldés 39,90 euros

N.b : Je rencontre encore et toujours les mêmes difficultés sur la mise en page de mes articles au sujet de la bordure autour des images si l'une d'entre vous est particulièrement douée pour cela son aide me serait précieuse *_*.



You May Also Like

8 Petit mots

  1. hello superbe article.
    pour la bordure des photos c'est par rapport au theme de ton blog.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce genre d'article j'aime beaucoup je pense craquer pour le short cuir depuis le temps que j'en cherche un :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je le fais pour en faire profiter d'autres ce sont pour moi de bons plans ;-)

      Supprimer
  3. Les chaussures rouges chats sont vraiment belle ! xx

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM