Wearing Yesterday

by - jeudi, septembre 20, 2012






Un petit post afin de vous montrer ma tenue d'hier. Oui je suis encore en tee-shirt et les sandalettes par ici; une chance dont je savoure les derniers instant.

Jettez un coup d'oeil à mes ventes !







Tee Tee-shirt : Forever21
Pantalon Pant : H&M
Sandales Sandals : Zara



You May Also Like

13 Petit mots

  1. awesome outfit!!
    i recently got a new balenciaga work bag :D
    STYLE DECORUM

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison d'en profiter :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui !! Car ça y ai le froid arrive !

      Supprimer
  3. Love the outfit! :)

    www.cutedumpling.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Wonderful outfit! You look great!
    Follow you now and it would be great if you follow me back!

    Kisses from Hong Kong,
    Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce look, j'adore ton jean et avc le tee noir c'est vraiment top je trouve !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie !
    T'as de la chance d'avoir encore de la chaleur & des rayons de soleil ! Profite bien :p

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM