Au placard

by - mardi, octobre 30, 2012






Le froid est bien là, il a surpris dans ma région et est arrivé ce week-end en une soirée. Samedi nous avons eu chaud et dimanche les doudounes étaient de rigueur ... Ne cherchons pas à comprendre. Bref tout ça pour vous dire que je vais devoir ranger mes semelles rouges et les oublier un petit moment







Bisous !


You May Also Like

12 Petit mots

  1. Eh oui, l'hiver est là.. Hâte de voir tes tenues en conséquence :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ca me fait plaisir <3
      Et oui il pleuviote et je suis en jupe aujourdui donc le mauvais temps est bel et bien la !

      Supprimer
  2. Dans les Bouches du Rhône, le froid est tombé d'un coup ! On est passé des petites ballerines sans collant aux bottes en 1 nuit !
    Ta veste est super jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça ! Le samedi j'étais en jupe et dimanche le manteau

      Supprimer
  3. Superbe ce look, j'adore le collier et la veste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce collier une merveille hein ?! Merci à toi

      Supprimer
  4. Lovely! All my favorites things: simple nude pumps and a classic jacket.

    RépondreSupprimer
  5. Belle comme tout ta petite veste =)

    RépondreSupprimer
  6. Wah ta veste est trop belle ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram