Brainstorm Pics #5

by - mercredi, octobre 24, 2012













Apres une petite absence, la rubrique "brainstorm" fait également son retour. Je suis ravie de voir que certaines d'entre vous me suivent sur Instagram et me découvrent par la suite sur mon blog. Voici quelques clichées postés sur Instagram de ma petite vie au quotidien.

♥ Au réveil des roses rouge
♥ Le petit pull mango
♥ Ma tenue d'hier
♥ Sushi fois gras et confit de figues
♥ New hair style
♥ Au bureau : je regarde mes mocassins
♥ Le petit nouveau : j'ai croqué dans la pomme !
♥ Ressortir de vieux sacs ...


You May Also Like

8 Petit mots

  1. Ahhh le pull mango :) Moi aussi je l'ai pris!

    RépondreSupprimer
  2. Le sac est très beau. Moi je n'ai pas instagram mais peut être bientôt !
    ps : nouveaux posts
    Gazelle

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp ce genre de poste, j'envi le Mac et ta tenue !!

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful! :)

    http://liberty-walk-sara.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Mais tes cheveux sont superbes !! tu fais quoi tu les laisses naturels ?

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM