Hi !

by - lundi, octobre 22, 2012





Petit retour sur mon blog qui m'a clairement manqué, mes posts vont repartir de plus belle pour mon petit plaisir. Je tiens d'ailleurs à vous remercier, mes fidèles lectrices qui se reconnaîtront, merci pour vos petits mots que je prend toujours plaisir à lire . Je vous souhaite un bon début de semaine à toutes et vous quitte avec une petite note musicale que je fredonnes cassement chaque matin.

Miguel - The Thrill









Bises! 

You May Also Like

11 Petit mots

  1. J'adore la blouse ! Et ce slim ta va comme un gant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis contente que la tenue te plaise ;-)

      Supprimer
  2. Très jolie tenue ! D'où vient ce slim bordeaux ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. OMG qu'il est beau ce slim il vient d'ou sil te plait ?

    RépondreSupprimer
  4. ah je viens de voir dans tes comm que c'est un h&m, crois tu qu'ils osnt encore en magasin ? il t'as ocuté combien si ce n'est pas indiscret ? =)

    RépondreSupprimer
  5. Merci <3

    je l'ai depuis 1 mois mais je l'ai aperçu il y a encore deux semaines en magasin donc c'est encore possible je dirais; il est à 29,90e.

    RépondreSupprimer
  6. J'adooooore ta tenue!!! Le slim est magnifique, il te fait des sacrées belles formes et ces escarpins ah la laaaa!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ! Top le jean ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM