Instagram en looks

by - mercredi, octobre 17, 2012






Petite absence sur mon blog, j'ai en ce moment du mal à poster n'ayant plus de photos de mes tenues à vous présenter. Je reviendrais dès la semaine prochaine avec mes nouveaux achats et aussi certains anciens que je n'ai jusqu'à présent pas montré ici. D'ici là celles qui me suivent sur Instagram ont déjà du voir ces photos, pour les autres voici quelques tenues de ces dernières semaines.




Il y a encore quelques semaines (les beaux jours )



Une tenue de week-end 




Tenue d'hier (retour du grand froid)


Un bisou !

You May Also Like

9 Petit mots

  1. Tu es superbe sur chacun de tes looks !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp ts ces looks, surtt les vestes !

    RépondreSupprimer
  3. Sympas ces photos et ces looks :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh ;) j'adore toute tes tenue, j'ai une petite préférence pour la dernière ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore toutes tes tenues, ta veste sur la dernière est très belle :)

    RépondreSupprimer
  6. Comme d'habitude, j'aime toutes tes tenues et j'aime bien ton gros manteau d'où vient il ? =)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram