Aztec Cardigan

by - mercredi, novembre 28, 2012






Ce que j'apprécie avec Tumblr c'est que l'on fait parfois de belles découvertes, ce fut le cas pour ce cardigan. Chaque hiver les motifs aztèques me font de l'oeil et bien cette année j'ai trouvé le parfait compagnon. Un site jusque là inconnue au bataillon mais où se cachent semble t-il de belles merveilles.







Haut Blouse : Zara
Gilet Cardigan : Chicwish
Jeans enduit Pants : Vila
Basket Sneakers : Yesstyle

You May Also Like

7 Petit mots

  1. Ton cardigan est magnifique

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tu as raison, ce gilet est sublime !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  3. Fabulous cardigan!

    FASHION CAT
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce gilet, et le collier canon !

    RépondreSupprimer
  5. Cette tenue est parfaite, j'adore ton gilet :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram