Burgundy

by - vendredi, novembre 09, 2012







Chaque hiver certaines couleurs sortent de leur anonymat. Cette année ce fut le cas pour "le bordeaux" que depuis un mois je teste à ma guise et qui me séduit de jours en jours. Pulls, tee, pantalons etc ... tout y passe. En ce vendredi jour de relâche à l'approche du week-end et bien voici une version "jour" plutôt simple à décliner en version soir de façon assez simple pour une tenue déjà toute faite pour la soirée. Bon week-end <3.





Un Bisou !



You May Also Like

11 Petit mots

  1. Le collier est super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime un peu trop d'ailleurs merci <3

      Supprimer
  2. Love the color of the top!
    Great outfit!

    http://fashioncareofwoman.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Canon ce look, j'adore le bordeau ms malheureusement ça ne me va pas du tt :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une couleur assez sombre tu peux la marier avec des couleurs qui généralement passe assez bien sur toi pour tester !
      Bises

      Supprimer
  4. Oh ce manteau est superbe, d'ou vient il ? je suis aussi super fan du bordeaux !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram