Comfy

by - mercredi, novembre 07, 2012







Les habitudes reviennent, mes pulls sont tous à leur place. Les multiples couchent font leur apparition. Ici,  juste un gros pull acheté durant l'été à fait mon bonheur il y a quelques jours. Tenue très simple dont les basics ont été posté sur Instagram, le tout relevé par mes nouvelles escarpins dégoté chez Zara pour mon plus grand bonheur, juste ce que je recherchais ni trop haute ni trop basse ... Bisou!







Un peu au garde à vous ! (dans l'urgence du matin)


Pull Knit : Asos
Boyfriend jeans : Asos
Parka Jacket : H&M
Sac Bag : Louis Vuitton
Escarpins Heels : Zara


You May Also Like

7 Petit mots

  1. comfty but stylish!!
    http://citygirltoday.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie ta petite parka ! elle est chaude pour l'hiver ou pas assez ?

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai depuis deux ans et je l'aime toujours autant ! Je dirais qu'elle est parfaite pour le printemps ou la mi saison mais pour l'hiver elle est trop légère

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram