Cross

by - mercredi, novembre 14, 2012






Trouvé il y a 1 mois sans vraiment le chercher. Bon je me confesse dans cette enseigne on y trouve quelques fois de "zolis" bijoux. Donc dans cette perspective là, avant ce fameux rendez-vous chez le coiffeur je me suis donc aventurée dans ce magasin. Prête à shopper mes babioles et là bam je m'approche d'un portant et que vois-je ? Deux pulls dont celui-ci pour un prix encore plus tentant, je me suis laissée séduire par mes premiers pulls de l'enseigne. Pour celui-ci je vous l'accorde on aime ou pas les croix dans tous les sens mais ce qui est sur c'est qu'on y est bien au chaud.








Pull Knit : C&A
Haut Top : Kookai
Boyfriend jeans : Asos
Boots : Bullboxer


You May Also Like

5 Petit mots

  1. Tres beau ce pull, avec le temps j'ai bien envie de m'y pelotonner aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Great outfit!Love it!

    http://fashioncareofwoman.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très Joli Pull!!!!;-)
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram