Days are Cold

by - lundi, novembre 26, 2012






La semaine dernière j'étais malade, et vous vous doutez donc que j'ai clairement manqué de motivation ce qui explique que j'ai déserté quelques temps mon blog. C'est reparti pour une nouvelle semaine, je vous laisse avec la petite musique du matin et la bonne humeur qui va avec ;-) 






Pull Knit : Forever21
Short Leather short : Urban Outfitters
Manteau Coat : Pimkie 
Chaussures Heels : Zara
Sac Bag : Balenciaga



You May Also Like

9 Petit mots

  1. J'adore ! Tu es superbe dans cette tenue !


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog et j'aime vraiment beaucoup tes tenues. Celles ci est très féminine, c'est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sois la bienvenue je suis ravie qu'elles te plaisent ;-)

      Supprimer
  3. coucou
    Je t'ai tagué sur mon blog !!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie, j'aime beaucoup ton manteau :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram