My booties

by - lundi, novembre 12, 2012






Let me introduce my new booties for this winter ! Chaque hiver mon problème est toujours le même, j'ai beaucoup de mal avec les boots ou bottes. Trouver chaussure à mon pied est souvent un parcours du combattant. Cet hiver j'ai donc trouvé la paire...  Je suis tombée sur ces petites boots qui m'ont étrangement rappelé un modèle si célèbre, le prix étant plus doux je me suis laissé tenté et je ne regrette pas ce choix; je suis tout simplement conquise. Un bisou!







Haut Top : Esprit 
Pull Knit : Zara
Jupe Skirt : H&M
Foulard Scarf : Louis Vuitton 
Boots Booties : Bullboxer ( sur Sarenza)


You May Also Like

9 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram