Sans

by - vendredi, novembre 02, 2012





Tenue sans collant, foulard, manteau enfin vous le savez ... Toute cette masse que l'on a sur nous tout l'hiver, autant le dire l'hiver est là, il est temps de préparer soigneusement ses petits pulls, manteau et autres accessoires d'hiver. La tenue entière n'a pas été prise en photo, vous allez donc devoir l'imaginer "collant et ma veste mange du moment". 


P.s : Musique que je n'écoute clairement pas pour ses paroles mais parce qu'elle me donne la pèche, alors passez un bon week-end 






Pull Jumper : Mango
Short en cuir  Leather short : Urban Outfitters
Mocassins Loafers : Zara
Sac Bag : Balenciaga

You May Also Like

14 Petit mots

  1. Sublime ! J'adore ce pull, dommage qu'il y ait de la laine car je le voulais en noir :/



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ! Le pull est super :)

    http://fotos-outside.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look ! L'association de ce pull avc le short en cuir c'est vraiment top !

    RépondreSupprimer
  4. In love de tes mocassins ! <3 et de la chanson aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ta tenue, j'aimais bof ce pull mais sur toi c'est superbe

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram