Hello new skirt

by - lundi, décembre 17, 2012







Vous l'aurez compris j'adore cette jupe, tellement qu'il me fallait trouver une version similaire en noire. Apres mainte recherche sur la toile j'ai finalement trouvé mon bonheur sur eBay pour une trentaine d'euros. Ce petit modèle n'a rien à envier à ses prédécesseurs; Nuta de la maison Marant ou encore la fameuse American Vintage. Je vous la conseille donc vivement.

Bon début de semaine à toutes.







Jumper Pull : Zara
Jupe Skirt : Ebay
Chemise Shirt Jeans : Camieu
Bandeau Headband : H&M
Collier necklace : H&M
Basket Sneakers : IM like

You May Also Like

5 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram