Into Lazy Grey

by - lundi, décembre 10, 2012






Il fait très froid en ce moment alors mes tenues sont essentiellement composé de gros pulls; je m'y sens "presque" comme à la maison lorsque je sors pour affronter le froid. Je me rend aussi finalement compte que je porte aussi énormement de gris depuis quelques temps.Vous l'aurez compris je traverse une petite période de flemme vestimentaire.  Pour continuer sur cette lancée ici j'ai troqué mon pull Marylin gris et ma jupe AA d'amour ( beaucoup m'ont d'ailleurs demandé d'ou elle venait c'est une American Vintage similaire au modèle Nuta de chez Isabel marrant). Voilou. Bonne semaine à toutes.








Bisous !


You May Also Like

5 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM