Moumoute

by - samedi, décembre 01, 2012






Pour finir la semaine je vous présente une veste que j'ai acheté il y'a de cela plus d'un an sur monshoowroom et qui faisait parti des articles encore étiquetés que je garde dans mon dressing ... J'ai décidé de la sortir il y a peu sous les engueulades de Monsieur qui à son désespoir la trouve topissimeee. C'est donc lors d'une promenade que je l'ai enfin porté pour la première fois. Elle est d'un confort extra et fort chaude, je compte maintenant la porter plus souvent (celles qui me suivent sur instagram l'ont d'ailleurs pas mal vu ces jours-ci). Sur ce, je vous souhaite de passer un excellent week-end.

Un Bisou !









Haut Knit : La redoute
Jeans Pant : Zara
Chaussures Heels : Zara
Veste Bombardier Leather Perfecto : Only

You May Also Like

9 Petit mots

  1. PERFECTO ! Quel jeux de mot hihiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaa Merci pour le jeu de mot et pour la veste ;-)

      Supprimer
  2. Awesome look!

    http://fashioncareofwoman.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, heureusement qu'il t'a poussée à la sortir celle là ;)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est ce pas ?!!! Il me surprendra toujours ! Merci ma belle

      Supprimer
  4. Stylé et chaude a la fois , j'aime !

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce look, cette veste te va tp bien ! J'aime l'asso avc les escarpins !

    RépondreSupprimer
  6. Ce bombardier est très beau, jolie tenue :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram