My sweet scarf

by - mercredi, décembre 12, 2012







Pas de secret comme souvent mes plus belles trouvailles se font souvent chez le suédois ( ou l'espagnol). Une belle trouvaille pour moi est une pièce tant recherché shoppée à un prix rêvé. Mon plus bel achat de ce mois est sans doute cette petite écharpe si douce, la matière n'a semble t-il rien de fou mais au toucher et à la vue en jette carrément. Donc je ne vous raconte pas ma joie lorsque nos regard ce sont croisés ...







Pull Knit : H&M new
Jeans Jeans : Zara
Bottes Boots : Bullboxer
Ceinture Belt : Gap
Echarpe Scarf : H&M new

You May Also Like

3 Petit mots

  1. J'aime beaucoup ce look. L'écharpe est très belle et apporte la couleur :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette tenue et surtout ton pull! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram