Shades of Gray

by - mardi, décembre 04, 2012






Un petit look de soir, prise avant ma soirée ce samedi, d'ailleurs vous constater que le flash est un peu trop lumineux à mon gout. Je tenais simplement à vous montrer cette tenue que je ne peux clairement plus porté à cette heure ci. En 24 heures nous avons perdu bien 10° et la neige a même fait son apparition dans l'arrière pays. Ca y ai Décembre est là, l'esprit de Noël lui aussi commence à s'installer tout doucement.






Un bisou !



You May Also Like

5 Petit mots

  1. Super cute skirt! I love it for layering over some tights.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ! je l'ai vue sur ebay je vais la commander je pense =)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram