White snow

by - vendredi, décembre 21, 2012






Comme une envie de blanc, présentation avec mon nouveau pull que j'ai longuement recherché (un pull blanc est plus difficile à trouver que je ne le pensais). Bref moi les gros pulls "de mamie" je les adore et je me rends compte maintenant que j'accumule une bonne petite collection. L'hiver, un bon gros pull me comble parfaitement.







P.s : Pour celles qui me l'on demandé le lien ebay de ma jupe.

Un bon week-end à toutes <3


You May Also Like

7 Petit mots

  1. Absolutely love this outfit!*
    So gorgeous!*
    The white on white looks perfect!*

    xXx

    luxachic.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore j'adore j'adore ! Les baskets IM sont superbes et donnent un petit truc en plus à la tenue :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue, je suis particulièrement fan de tes chaussures, ton collier et ton manteau. Très jolie association !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !!! L'inverse de ma tenue de réveillon où j'avais opté pour une jupe blanche avec top et blazer noir !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram