Old and old

by - lundi, janvier 14, 2013







Ok ! En ce moment je dois avouer que je suis un peu à la ramasse, entre la nouvelle année, les soldes, et ces diverses choses de la vie quotidienne j'ai un peu de mal à mettre mon blog à jour. L'envi de bloguer , elle, est si forte alors je vous poste encore ici de vieilles photos que je n'ai simplement pas posté. Celle ci date de quelques semaines, depuis je suis passée chez le coiffeur, nouvelle longueur, nouvelle couleur, nouvelle franche je vous montre ça d'ici la fin de la semaine. 






Excellente semaine à toutes.


You May Also Like

4 Petit mots

  1. beautiful look!

    Enjoy my giveaway: http://alovelystyle.blogspot.com.es/2013/01/sorteogiveaway-chicnova.html

    RépondreSupprimer
  2. i used a photo that i once found on your blog in my post today :) thank you for the inspiration!
    love your style!

    http://bellesandrebelles.blogspot.com/2013/01/back-and-bow.html

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM