One Day off

by - vendredi, janvier 11, 2013







Encore une tenue qui trainait dans mes photos "2012", et parfaite pour être posté aujourd'hui en ce jour que nous sommes. Une tenue cool et sans chichi alors j'ai envie de dire TGIF et bien sur excellent week-end à toutes.






Chemise Shirt : H&M
Jeans Pant : Zara
Manteau Coat : Mango
Foulard Scarf : Zara
Sneakers : IM like (Yesstyle)
Sac Bag : Balenciaga

You May Also Like

10 Petit mots

  1. C'es joli cette longue écharpe et j'aime vraiment le pantalon, tu l'as depuis longtemps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non un mois tu le trouveras en ce moment soldé 👍

      Supprimer
  2. J'adore :) Joli look !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  3. Un pantalon kaki, des sneakers IM like blanches, un manteau boyfriend ... des pièces incontournables !
    J'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors les basics ça nous parle ;)
      Merci à bientôt

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram