Rouge allure

by - lundi, janvier 21, 2013






J'ai craqué pour ce gilet il y a quelques temps, la couleur m'a séduite durant la période des fêtes. Un gilet rouge,  chaud et cette petite touche chic qui lui est propre. Le plus couramment je le portes de cette façon, mon jeans favori en plus, une paire de boots ou de converse et je me sens prête pour la journée. Voilà, je suis également brune depuis quelques temps et j'ai abandonné les boucles au détriment du lissage impeccable... ou non !






Pull Knit : H&M
Haut Top : Kookai
Gilet Cardigan : Mango 
Boyfriend Jeans : Asos
Boots : Bullboxer
Manteau Coat : Mango 
Sac Bag : Asos



You May Also Like

6 Petit mots

  1. great boots and chic blazer!! love the color of your cardigan!!
    mychoicesaremystyle.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  2. Le jeans boyfriend est sublime !

    Une pure découverte ce blog :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lucie et au plaisir de te relire ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM