All Boyfriend

by - vendredi, février 01, 2013







Comment recycler de vieux vêtements ...  Voici une vieille chemise qui appartenait à la base à Monsieur, et récupéré dans le trie des vieilleries (comme quoi!) depuis un an et qui fait clairement le bonheur de mes tenues causal. C'est simple, cette chemise je l'adore et surtout portée de cette façon. Des converses en plus seraient l'idéal afin finaliser la fin de semaine. Ici c'est une version relevée par ma paire de boots. Bon week-end <3







Chemise Shirt : Givenchy Men
Jeans Boyfriend Jeans : Asos
Chaussures Boots : Nine West
Manteau Coat : Camaieu
Sac Bag : Mac Douglas

You May Also Like

9 Petit mots

  1. J'aime beaucoup, très réussi !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh merci Lucie! C'est très gentil ;-)

      Supprimer
  2. Juste parfaite ! J'adore la chemise de ton homme <3
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! En effet, elle est super chouette!

      Supprimer
  3. Tout te va à toi c'est incroyable =) et le manteau est superbe, ta coupe de cheveux aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhaaa Merci Pauline c'est très gentille ! Oui j'avais besoin dhangement :)

      Supprimer
  4. love all the simple pieces and so chic!! <3

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram