Cheeky not at All

by - lundi, février 25, 2013





Un sweat, c'est un vêtement que je n'aimais pas tellement il y a encore quelques temps mais je prends maintenant plaisir à le mixer avec mes tenues et de façon improbable ici avec une jupe en cuir.  Et oui la mode c'est aussi ça, se laisser surprendre par des vêtements dont on avait peu d'estime auparavant. Passez une bonne semaine !

A sweater is a clothe that I didn't like a few time ago but I'm happy now to mix it with my outfits and how unlikely here with a leather skirt. And yes fashion is also what will be surprised by the clothing we don't like before. Have a good week!





Sweat Newlook, Jupe Skirt H&M, Boots Newlook 


You May Also Like

4 Petit mots

  1. Magnifique, j'adore !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. looooove this style!! soo cute!!
    http://ctygirltoday.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Tes boots <333 ta jupe ton sweat tout est top !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram